Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Référencement Google à Bayonne Anglet Biarritz

Prix des poêles à granulés Karmek

26 Mai 2014, 14:06pm

Publié par Webtao

Le granulé de bois est apparu dans les années 80 en Europe et au début des années 2000 en France. Face à la hausse du coût de l'énergie, de plus en plus de consommateurs optent pour le poêle à granulés comme mode de chauffage principal ou secondaire. Pourquoi les poêles à pellets connaissent-ils un tel succès ? Quels sont les prix de ce mode de chauffage ? Je vais tenter de répondre à ces questions ci-dessous.

Quels sont les prix des poêles à granulés Karmek ?

Nos premiers prix de poêles à granulé Karmek tourne autour  de  1400 euros, pour aller jusqu'à 4000 euros pour les plus chers. Comment choisir un poêle à granulés Karmek ?

En fonction de votre buget, sachant que les produits Karmek sont payable en 3 fois sur notre site.

De votre surface à chauffer, par exemple pour un premier prix la puissance du pôele va être en moyenne de 7 Kw contre 10 Kw pour un pôele de mileu de gamme et 13 Kw pour le plus haut de gamme.

De la consommation électrique souhaitée, elle sera plus élevé pour un poêle plus puissant mais aura un meilleur rendement thermique.

De l'espace dont vous disposez, toutes les dimensions des poêles sont visibles notre site.

La position de Karmek par rapport aux autres marques

Cette marque italienne fabriquent depuis quelques années des poêles à granulés et reste très bon rapport qualité/prix. Les premiers prix de la marque restent abordables pour les petits budgets, elle se trouve dans les moins chers. Pour ceux qui n'ont pas de contraintes budgétaire, vous pouvez profiter de notre large éventails de produits à des prix raisonnables.

Plus d'nfos sur les poêles à pellets :

Vous souhaitez en savoir plus sur les poêles à pellets ? Dans ce blog, nous avons écrit plusieurs articles sur ce mode de chauffage. Cliquez sur un des liens ci-dessous pour en savoir plus.


Agrandir le plan

Commenter cet article