Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Référencement Google à Bayonne Anglet Biarritz

Les marques Allemandes de poêles à granulés

28 Mai 2014, 10:21am

Publié par Webtao

Face à la hausse du coût de l'énergie, de plus en plus de personnes se tournent vers des modes de chauffage plus économiques. Les poêles à granulés/pellets sont une excellente alternative. Plus économique que le fioul, l'électricité et le gaz, les poêles à granulés/pellets se placent au même niveau que le chauffage au bois traditionnel (cheminées & poêles à bois) mais présentent l'avantage d'être beaucoup moins contraignants.

L’Allemagne, pays fabricants de poêles à granulés

Il existe un peu moins de 40 marques de poêles à granulés dont 7 pays constructeurs différents. Les plus gros constructeurs de poêles à granulés sont les Italiens puis les Allemands.

Le design amélioré des poêles à granulés

Les poêles à granulés/pellets sont un moyen de chauffage économique mais aussi design. Les besoins des consommateurs d'avoir au sein de leur habitation du joli mobilier, ont obligés les constructeurs à moderniser et améliorer l'esthetique de ces appareils de chauffage.

Les moyens de chauffage n'ont pas toujours été quelque chose que l'on met en avant dans son habitat. Vous pouvez le voir sur la photo ci-contre, les poêles à pellets peuvent être de véritables objets de design que l'on expose fiérement dans un salon.

Plus d'infos sur les poêles à pellets :

Vous souhaitez en savoir plus sur les poêles à pellets ? Dans ce blog, nous avons écrit plusieurs articles sur ce mode de chauffage. Cliquez sur un des liens ci-dessous pour en savoir plus.


Agrandir le plan

Commenter cet article