Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Référencement Google à Bayonne Anglet Biarritz

12 avis sur les Poêles Karmek One, marque italienne de poêles à granulés

15 Février 2014, 18:45pm

Publié par Webtao

Cette page a pour but de recueillir tous les avis et témoignages français sur la marque italienne Karmek One qui fabrique des poêles à granulés de bois. Si vous avez acheté et installé un poêle à granulés, vous pouvez partager votre expérience et votre niveau de satisfaction de cette marque.

Quel est votre avis sur la marque Karmek One ?

Veuillez si possible rédiger un avis complet sur la marque Karmek One en faisant une description complète de votre achat (modèle, couleur) et en indiquant la facilité d'utilisation, le rendement énergétique et le niveau sonore.

Pour ceux qui ont installé eux-mêmes un poêle Karmek One (sans l'aide d'un professionnel), n'hésitez pas à donner des conseils et astuces. Enfin, concluez votre avis en disant aux lecteurs si vous recommandez la marque Karmek One.

Partagez votre expérience sur les poêles à granulés Karmek One :

Pour donner votre avis, il suffit de poster un commentaire ci-dessous. Les avis postés doivent être authentiques (vrais clients Karmek One) et les personnes qui écriront des jugements non fondés seront modérés. Tous les avis sur la marque Karmek One seront utiles pour les prochains acheteurs. Nous vous remercions pour votre contribution. 

Commenter cet article

L
Bonjour, j'ai un karmek Lisa et j'aimerais savoir comment reinitialiser la programmation.<br /> Est-ce que quelqu'un peut m'aider
Répondre
M
Je possède le modèle Barcellona depuis maintenant 6 ans aucun soucis il fonctionne super bien. Il fonctionne très bien pas eu un seul soucis
Répondre
H
Bonjour, j'ai le modele Valencia depuis deux ans et demi et voilà que la vis sans fin ne fonctionne plus. surement engrenage mort .Au bout de si peu de temps je trouve cela un peu dommage, et je ne suis malheureusement pas le seul dans le cas !
Répondre
M
Bonjour j'ais un four de la marque karmek Monica je cherge la doc car j'ais un probleme d'allumage ou un bon instalateur sur le coin de Sarreguemines ou au alentour merci
Répondre
C
J'ai un poêle à pellets Karmek Firenze qui a bien marché pendant un an et qui soudain s'est bloqué et apparemment le câble d'alimentation serait endommagé. Je ne suis pas technicien, mais ça a été le diagnostique de l'installateur sous-traitant. Un câble a été commandé, mais je reste sans chauffage avec mes radiateurs d'appoint avec une consommation hors de prix...Personne ne semble vouloir bouger, et les jours froids s'annoncent....Que faire ?
Répondre
W
Faire du sport, ça réchauffe :-) et sortir des couvertures, bon courage, pas évident ces moments de la vie.
V
Bonjour, je cherche le mode d'emploi de la poêle karmek model elena, elle date de 2010 et a un autre tableau de bord que l'elena récent, qui peut m'aider,, urgent!!!
Répondre
J
Nous avons le modèle Alice depuis quelques temps et je suis extrêmement satisfait . Je l'ai fait installé par un professionnel pas loin de Rouen. Qui était plus chers que les sites de ventes en ligne mais le faite d'avoir un interlocuteur physique nous rassuraient et je pense avoir eu raison .
Répondre
L
Bonsoir pourriez vous me donner les coordonnées de votre installateur dans la région de Rouen merci d avance
P
tres mauvais produit impossible de trouver un depanneur personne ne connais cette marque chez les professionnels<br /> la maison mere en italie ne reponds pas aux mails
Répondre
D
pour ma part c'est un très bon produit.d'autre part les gents sont très ouvert<br /> j'ai demandé des infos pour installer un thermostat extérieur.les consignes m'ont été communiquer pare mail et tout fonctionne correctement.
F
Qui vous a installé ce poêle? Vous mème peut être! Sans un installateur chauffagiste confirmé, un poêle a granules pose souvent des problèmes. C'est un métier!
Y
Bonjour, j'ai investi dans un pôle KARMEK MARYLIN CERAMICA de 12 kw, mais sans le savoir. Je l'ai acheté via la société LEBLANC avec un étiquetage SILENE en 2012 appelation CHINON MAJOLIQUE 12KW, je n'ai eu que des des problèmes recrurent et principalement sur un des moteurs de soufflage air chaud, celui en façade, les roulements du moteur ne tiennent pas plus de 4 mois, en réglage usine. Un moteur ECOFIT double ouie 2gds 120*126L coute en moyenne 250€ à débouser tout les les 4 mois fait cher si vous n'êtes pas de la partie pour changer ces roulements. En tout état de cause après assistance de ma protection judiciaire, qui n'a rien donnée étant donné que cette société a été liquidée judiciairement, je me suis tourné vers LEBLANC qui ne veut rien faire et qui soit disant ignorait la liquidation. A ce jour ma carte mère fait des siennes également, elle modifie les réglages utilisateur (T°c sélectionnée; choix de la vitesse des ventilateurs etc....) ce qui est très agaçant, j'ai fait pas de recherche et contrairement aux autres produits IL EST TRÈS DIFFICILE DE TROUVER LES PIÈCES DETACHEES VOIRE IMPOSSIBLE KARMEK je déconseille fortement cette marque!! ATTENTION
Répondre
F
A l'époque, les produits fabriqués par KARMEK ONE, pour SILENE, l'étaient en fonction d'un cahier des charges préconisé par SILENE, notamment pour ce qui est du choix des fabricants des différents éléments constitutifs d'un poele a granules. le prix était alors la principale préoccupation de SILENE.<br /> Pour ses propres produits, KARMEK ONE a toujours privilégié la qualité et ses ventilateurs, entre autre, ne se change pas tous les 4 mois, se qui, si cela arrivait, serais traité sous garantie, bien entendu.
M
Pour en avoir eu un ( poele alice installer par asc )societe et poele catastroohique ne jamais acheter ce poele avec corps en alu pas de fonte pieces bas de gamme ne vous attendez pas a de la qualite vu le prix renseigner vous sur les forums et au pres de vrai professionel de poeles tt les vendeurs de karemek veulent que gagner de l argent
Répondre
F
la fonte n'a aucun intérêt, la diffusion de la chaleur se faisant par air pulsée et non pas par convection comme sur un poêle a bois. seul, le creuset se doit d'étre en fonte en raison de température très élevée, et il l'est sur les poêles KARMEK ONE
L
Moi aussi jai acheté mon poele alice chez asc!!!!! je lai eu a un tres bon prix et le poele marche tres bien mais la société qui est d'ailleurs fermé aujourd'hui etait vraiment merdique!!!!!!
J
raccorder en diamètre 80 sur un conduit inox de 150 ne devrait poser aucun problème... après ramonage du conduit bien sur (si il a été utilisé avec du bois)
T
Bonsoir, j ai fait installé un Karmek Alice par un installateur Eco Flamm depuis ao demarrage il claque le tubage mal fait il mette un tubage de 100 et des T de 80 des bricoleur je suis completement deçu ne pas en acheter merçi
Répondre
F
Un tubage bien fait est bien entendu la clé d'un bon fonctionnement. Ce produit, d'excellente qualité, doit être tubé en 80 et pas en 100, et avec une étanchéité parfait.
B
bj,j'envisage de mettre un poêle à granuler,mais j'ai une cheminée double paroi inox avec un int de 150 ,quand pensez vous es ce possible merçi de votre réponse
J
le tubage doit être en 80 et pas en 100 du haut du toit au poêle... sinon autant garder le conduit de cheminée traditionnel et raccorder en 80 (je connais plusieurs possesseurs chez qui cela fonctionne) ???? réclamez cela doit fonctionner... l'installateur à une obligation de résultat... sinon autant le faire soit même !!!!
P
Moi aussi j en ai achete un je suis tres satisfait de la marque et du fournisseur ecoflamm a vieux thann en alsace
Répondre
A
Je suis egalement très content mon alice 12kw installé cette année. Les economies sur mon fioul se voient deja au bout de 3 mois d'usage et une chaleur incomparable aux radiateurs.
J
J'oubliais un point important le bruit... Je suis agréablement surpris ce poêle en position thermostat 1 ou 2 et en mode eco (automatique dés température programmé) permet de regarder la tv ou de discuter sans problème... Le bruit du ventilo est discret une fois la t° atteinte...<br /> Reste a voir la fiabilité sur le long terme.. Mais j'en suis content rapport qualité prix imbattable..<br /> Jiem
Répondre
J
bonjour<br /> chez Soltech NRJ dans les Vosges ils se déplacent sur tout l'est de la France...<br /> voilà le lien... http://www.soltech-nrj.com/index.php
S
Vous l avez achete ou car je voudrai en prendre un
J
Voilà 15 jours que mon poêle Karmek Stoccolma est installé après tubage du conduit de cheminée et pour l'instant j'en suis satisfait...<br /> Très simple d'emploi avec deux possibilités de programmation par jours de l'allumage et l'extinction... Mais nous préférons, mon épouse et moi, allumer le matin au réveil et éteindre lorsque nous nous couchons, à la retraite pas d'horaires fixe... Question consommation nous tournons à 1 sac de 15 kilos/jours il fait depuis mi février ici dans les Vosges entre -3 certaines nuits et 5/6° max la journée dans une ancienne ferme au mur peu isolé cela me parait raisonnable (23° à la cuisine et au salon et 18° dans la chambre porte ouverte (6 m du poêle)<br /> Je nettoie et vide le foyer très facilement à l'aspirateur tout les trois jours, je charge 1 sac le soir avant d'éteindre (30 kilos dans la trémie)<br /> Bref c'est la version céramique rouge très esthétique et qui cadre bien dans ma cuisine rouge.. :-)
Répondre